2009年2月6日金曜日

Journal d'apprentissage L.8

今日、わたしたちは やっと ビデオを 見ました。そして ききました!よかったです。

だい8かは どうでしたか。むずかしかったですか。やさしかったですか。ぜんぶ わかりましたか。

かいてください。

Pendant les 4 cours où on a travaillé la leçon 8,

  • ce qui était difficile
  • ce qui était facile
  • ce que vous n'avez pas encore bien compris
  • ce que vous devriez faire
わたしは…
  • régler du sons de l'audio, expliquer des faits culturels en français, beaucoup d'absences et le froid
  • enseigner des kanji
  • pourquoi il y a toujours des absences.
  • mieux parler le français (mais je préfère que vous apprenez le japonais plus vite qui moi le français).
やっと=enfin

1 コメント:

Katy さんのコメント...

Qu'est-ce que c'est interéssant. 私はケイティーです。初めまして。なまえはなんですか?どうしてにんごをべんきょうします。