2008年9月29日月曜日

しゅくだい (devoir)

Aujourd'hui, j'ai ramassé notre premier devoir à la maison, les exercices des leçons 1&2. Mais j'en ai que quatre ! Peut-être, vous avez pensé à moi qui dois les corriger pendant la semaine bien occupée, mais je crois qu'un professeur est un support efficace pour l'apprentissage, dont vous devez profiter. J'espère que j'aurai tous vendredi pour pouvoir travailler le weekend (ありがとう!).

Je ne vous demande pas de préparer le cours mais de le réviser toujours. C'est important surtout pour le vocabulaire. Le vocabulaire a un contenu et sans contenu, vous ne pouvez pas communiquer avec les autres, même si vous savez la grammaire parfaitement.
Si vous rencontrez une difficulté à l'apprentissage, écrivez sur votre blog ! On cherchera une solution ensemble.

らいしゅうは かたかなの ことば(=mot)の テストです。がんばって!

0 コメント: